English Post with Screenshots here: http://sacredhaven.org/vb4/forums/sh...=2076#post2076

Avant d'expliquer cette configuration, CECI EST UN TRÈS TRÈS NOUVEAU Feature. Il y a des bugs et des mauvaises choses pourraient se produire. Vous utilisez cette fonction À VOS PROPRES RISQUES. Je ne serai pas les choses "de fixation" si pour une raison ou vos dinos caractère ou des objets disparaissent au cours du processus de transfert.

Cela dit, je l'ai testé autant que je suis en mesure, le transfert de dinos et des personnages en arrière des dizaines de fois et a eu des personnes extérieures Ã* tester aussi. Ci-dessous est ce que je l'ai trouvé Ã* ce jour.

Comme annoncé, je serai en train de créer des transferts Inter ARK au sein Ark Cluster de la Kara.
Ce que cela signifie est la suivante.

Vous serez en mesure de se déplacer librement entre Scorched, Île Karas et Karas Centre Serveurs de Kara.
Vous serez en mesure de prendre des objets dans votre inventaire librement.
Vous serez en mesure de prendre des dinosaures et de tous les serveurs dans le cluster de la Kara.

Le processus de se déplacer entre les serveurs est assez simple mais il y a des conditions et limitations.

Si vous ne déplacez votre personnage et leur inventaire vous pouvez librement le faire Ã* tout balise ou Obelisk.
Cliquez sur le bouton cerclé dans l'image ci-dessous, vous verrez une liste des serveurs disponibles.

Afin de transférer les dinosaures le processus est un peu plus compliqué et DOIT être suivi [U] exactement [/ U].
Allez Ã* tout Obelisk (ces flèches géantes, Rouge, Vert et Bleu.

Vous devez transmettre des données et Ark Creatures CHARGER données ([B] [U] RETIRER TOUT de votre dino y compris selles, ils peuvent être xfer'ed dans votre inventaire personnel

Pour télécharger vos Dinos sur le processus de répétition Server suivante, mais cliquez sur télécharger des données de créature. VOUS DEVEZ Télécharger vos Dinos dans les 24 heures ou les perdre.

FAQ.

Q. Tribes Transfert?

A. Tribes Ne pas XFER initialement. Mais après avoir créé un, il est connu pour Xfers futures sur chaque serveur. Dinosaurs transférés sont personnellement détenue par uploads quiconque / les télécharge indépendamment des autorisations de tribu précédentes.

Q. Qu'est-ce qui se passe si je crash pendant le processus de transfert?

A. Votre personnage sera stocké dans le réseau de transfert. Vous pouvez obtenir une option de caractère créer mais vous pouvez cliquer sur Télécharger Survivor.

Q. Que faire si je dois caractères sur plusieurs serveurs et transfert Ã* celui qui a un survivant?

A. TRÈS TRÈS IMPORTANT. Vous pouvez avoir un seul survivant par serveur, si vous essayez de transférer Ã* un serveur vous avez déjÃ* créé un survivant sur vous serez invité qu'un personnage existe déjÃ* !! ATTENTION: Si vous avez choisi de remplacer votre personnage est GONE FOREVER. Si vous avez choisi de ne PAS écraser, VOTRE entrant Caractère est GONE FOREVER. Une fois que vous démarrez le transfert il n'y a pas d'arrêt, vous devez choisir l'un ou l'autre.

Je ne vais pas fixer les caractères perdus.